Trail de la Cote d'Opale - Wissant FR - 14 septembre 2014

Max a participé au Trail de la Cote d'Opale. 

Voici son compte rendu:

"Plus de 3000 participants au départ cumulé des différentes distances proposées: 18, 31 et 42km. 
Grace à un départ rapide, je me suis bien placé d'emblée pour ensuite remonter petit à petit les coureurs pour terminer à une 41ème place sur 1377 participants en 2h45'52".J'ai tout donné, malgré le passage dans les dunes situé en fin de parcours qui m'a fait exploser. Ce trail se court à fond d'un bout à l'autre tant il est roulant. ( longues montées et longues descentes, plage et chemin de terre.  On est loin de tracés habituels ardennais, mais le site de la Cote d'Opale offre un décor assez unique qui vaut la peine d'être vu. L'année prochaine, j'y retournerai une 3ème fois peut être pour le 42... "
-
-
Bravo pour sa prestation. MAx progresse régulièrement dans les classements. C'est bon signe pour son prochain objectif. Attention, ne pas oublier de relâcher de temps en temps pour bien récupérer avant d'entamer des entraînements plus conséquents encore.

Cote d'Opale Maximilien Delers

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×